Vous êtes distributeur?

… ou vous souhaitez le devenir ?

Avoir 7Dimanche dans votre commerce, à disposition de vos clients, c’est leur apporter un service complémentaire. Proposé gratuitement, 7dimanche c’est aussi une raison de plus d’entrer dans votre magasin le dimanche matin.

 

Imprimé en 242.000 exemplaires, le journal est distribué dans près de 4.000 points de distribution en Wallonie et à Bruxelles. Disposé principalement en boulangerie, on le retrouve également dans d’autres commerces de proximité : épiceries, supermarchés, stations essence…

 

Ce service de livraison est gratuit. Pour garantir une actualité « à chaud », notre titre est imprimé dans la nuit du samedi au dimanche entre 1h30 et 3h du matin. Près de soixante chauffeurs se chargent ensuite d’assurer les livraisons avant l’ouverture de votre commerce.

 

Pour ajuster vos quantités :

 

Nous traitons les demandes par téléphone au 070.22.10.10 ou via notre formulaire de contact. Nous comptons sur vous pour nous communiquer vos dates de fermeture de congés afin de procéder à un arrêt temporaire de la livraison.

 

Pour devenir distributeur :

 

Si vous souhaitez devenir distributeur du 7Dimanche, rien de plus simple ! Envoyez-nous votre demande soit via notre formulaire de contact soit par téléphone au 070.22.10.10. Notre équipe de distribution vous répondra dans les meilleurs délais.