Le projet l’Orchestre à la Portée des Enfants propose au jeune public, dès 5 ans, de découvrir « Le Lac des cygnes » à Liège et Bruxelles ce week-end.

Envie d’un bon plan sortie pour ce week-end des 9 et 10 novembre ? Et pourquoi ne pas découvrir « Le Lac des Cygnes » de Piotr Ilich Tchaikovski ? L’occasion pour vos enfants de se frotter à l’univers symphonique.

Un prince menacé par un méchant sorcier, des jeunes filles métamorphosées en cygnes, une princesse prisonnière d’un mauvais sort, tous les ingrédients du parfait conte fantastique sont présents dans Le lac des cygnes de Tchaïkovski. L’amour d’Odette et Siegfried sera-t-il assez fort pour rompre le charme dont souffre la jeune princesse ?

Pour le savoir, rendez-vous le samedi 9 novembre au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles (représentations à 11 et 14 heures) et le dimanche 10 novembre en la Salle Philharmonique de Liège (spectacle à 16 heures).

Très varié dans sa programmation, l’Orchestre à la Portée des Enfants fait florès depuis sa création et vient de célébrer sa vingtième saison : plus de 150 représentations ont été organisées devant plus de 200.000 spectateurs conquis.

Infos ?
Prix : 15€/adulte – 13€/enfant
Site Internet : www.jeunessesmusicales.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici