Le réveillon de Noël n’est pas encore passé qu’on pense déjà à celui de la Saint-Sylvestre. En cette période hivernale riche en rendez-vous féeriques, ne manquez pas la fête qui est donnée le mardi 31 décembre prochain, dès 21h30, au pied de l’Atomium. Au programme: un moment de partage dans une ambiance festive et conviviale. Pour rappel, près de 57.000 personnes s’étaient réunies l’année dernière pour célébrer le passage à l’an neuf.

« Accueillis au pied de l’Atomium dès 21h30, les spectateurs danseront sur les tubes intemporels ou de l’année écoulée enchaînés par le DJ bruxellois Simon LeSaint. Des animations lumineuses viendront ponctuer la soirée. L’ambiance sera à son comble juste avant qu’un décompte enjoué ne fasse vibrer les dernières secondes de 2019 », explique-t-on du côté de la Ville de Bruxelles.

Un feu d’artifice de 18 minutes!

À minuit, un impressionnant feu d’artifice de près de vingt minutes (dix-huit pour être exact) sera tiré de la place de Belgique, en face du palais 5, sur le plateau du Heysel. Émerveillement garanti pour petits et grands ! « La musique reprendra de plus belle et c’est à 1 heure que la fête se terminera en toute convivialité », conclut-on. Côté pratique, il est vivement conseillé d’emprunter les transports en commun.

Thibaut Van der Noot

Vous souhaitez recevoir votre journal par email le dimanche, notre agenda du week-end le jeudi et ne rien manquer de nos actus, de nos concours ou des meilleures offres de nos partenaires ?
Inscrivez-vous à nos newsletters !