Pleins feux sur la pièce « Les Émotifs Anonymes » qui se joue au Théâtre Le Public, à Saint-Josse, jusqu’au 22 février.

Qui dit janvier, dit rentrée après les fêtes. Mais, ce n’est pas parce que la Saint- Sylvestre est derrière nous qu’on ne doit plus sortir. Et pourquoi pas aller au théâtre ? Envie d’une pièce pour vous dérider ? On a ce qu’il vous faut! Coup de projecteur sur « Les Émotifs Anonymes », de Philippe Blasband et Jean-Pierre Améris, qui se joue actuellement au Théâtre Le Public, à Saint-Josse.

Adaptée du film éponyme sorti il y a près de dix ans dans les salles obscures, Les Émotifs Anonymes est une fable drôle et tendre sur les failles de chacun de nous. Charlie Dupont et Tania Garbarski reprennent les personnages joués dans le long-métrage par Benoît Poelvoorde et Isabelle Carré. Quant à la mise en scène, on retrouve Arthur Jugnot, fils du fameux Bronzé.

Petit rappel de l’histoire

Jean-René, patron d’une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs. Leur passion commune pour le chocolat les rapproche. Deux personnes si émotives que la moindre friandise les bouleverse, que le moindre trac les paralyse. Ils tombent amoureux l’un de l’autre, mais n’osent se l’avouer. Hélas, leur timidité maladive tend à les éloigner, mais ils sont déterminés à dépasser leur manque de confiance en eux, au risque de dévoiler leurs sentiments.

Infos ?
Web: https://www.theatrelepublic.be/les-emotifs-anonymes

Vous souhaitez recevoir votre journal par email le dimanche, notre agenda du week-end le jeudi et ne rien manquer de nos actus, de nos concours ou des meilleures offres de nos partenaires ?
Inscrivez-vous à nos newsletters !