Dès le 21 mars prochain, vous pourrez découvrir la toute nouvelle «Terre du Froid» à Pairi Daiza. Vous pourrez notamment dormir près de votre animal favori.

Dans près de deux mois, les aficionados de Pairi Daiza pourront découvrir la «Terre du Froid», partie du parc consacrée au grand Nord. Au programme notamment, une nouvelle offre hôtelière. Concrètement: 50 logements pour 180 visiteurs.

« Nous compterons 3 bâtiments de bois. Ce seront des chambres de deux à six personnes, sur le thème du froid avec tout le confort nécessaire. On privilégie l’authentique, comme toujours, avec du bois, du blanc, du bleu pour rappeler les océans… Le tout dans du mobilier de qualité, confort garanti (literie, wi-fi, tv…) », explique Claire Gilissen, porte-parole du jardin zoologique.

Dormir sous l’eau

Et on pourra même dormir… sous l’eau! A vous de voir d’abord pour quel animal votre cœur bat. «Ensuite, vous pouvez choisir un logement selon trois perspectives: la vue tête à tête, la vue panoramique ou la vue plongeante».

Pour apprécier quels animaux? «Les quatre rennes, les cinq tigres sibériens, plus de cent manchots, des morses, les ours blancs en plus des ratons laveurs, des loups et des buffles déjà présents. Pour «La Dernière Frontière», c’est le même principe de réservation. En fait, «La Terre du Froid», c’est notre Pairi Daisa Resort qui s’agrandit. Les visiteurs qui profitent du séjour pourront profiter 24 heures sur 24 des 11 hectares de ces deux nouveaux mondes», poursuit-elle

Enfin, un quatrième bâtiment accueillera la boutique, la maison du Père Noël et un restaurant à la cuisine ambiance «montagne»: raclettes, fondues, assiettes de fromage ou charcuteries…

Les réservations sont déjà possibles sur le site web du parc (notez que les chambres avec vue sur les manchots ne seront accessibles que le 15 juillet).

SP

Vous souhaitez recevoir votre journal par email le dimanche, notre agenda du week-end le jeudi et ne rien manquer de nos actus, de nos concours ou des meilleures offres de nos partenaires ?
Inscrivez-vous à nos newsletters !