7Dimanche répond à vos questions !

Du 14 au 16 février, la capitale belge accueille la septième édition du Salon du Chocolat. L’occasion de célébrer cette gourmandise sous toutes ses formes et dans tous ses états !

Le salon dédié à l’or brun est de retour dans la Capitale de l’Europe. Rendez-vous du vendredi 14 au dimanche 16 février prochain au « Salon du Chocolat » qui prendra ses quartiers à Tour & Taxis. Plus de cent participants seront réunis pendant trois jours : chocolatiers, pâtissiers, confiseurs, spécialistes du bean to bar, pays producteurs…

Au menu: des démonstrations en direct par les plus grands chefs, de nombreux ateliers gourmands, des conférences pour en savoir plus, une immersion virtuelle dans les plantations de cacao sans oublier une kyrielle d’animations gratuites.

Une robe faite de… chocolat!

Insolite: un défilé de robes… en chocolat!

Glamour, gourmand, éblouissant, le défilé de robes en chocolat réunira une dizaine de créations spectaculaires, imaginées par des duos de chocolatiers et designers belges. Elles seront dévoilées en avant-première le soir de l’inauguration (jeudi 13 février) et présentées tous les jours lors d’un show à 17 heures.

Infos ?
Par ici pour plus d’info