Chères lectrices, Chers lecteurs,

La semaine passée, nous vous annoncions que nous devions, malgré nous, suspendre les parutions de votre journal 7Dimanche. Aujourd’hui, après avoir travaillé d’arrache-pied, nos équipes sont fières de vous proposer une édition totalement inédite et 100% digitale. Notre envie: vous aider à passer le temps !

Découvrez notre édition spéciale

À vrai dire, vous nous manquiez trop et nous ne pouvions nous résoudre à vous laisser seul(e)s durant cette période difficile du confinement !

Mais comment se changer les idées sans bouger de chez soi ?

Que vous viviez ce moment seul(e)s, en couple ou en famille, restez à la maison c’est bien les deux premiers jours mais ça devient vite limité en terme d’activités fun ! Bien sûr, vous pouvez en profiter pour nettoyer vos armoires, tondre une 3ème fois votre pelouse (si, si, il y a un brin d’herbe qui dépasse là-bas), faire une pyramide de rouleaux de papier wc ou encore faire l’inventaire de votre stock de pâtes, … mais l’ennui risque malgré tout d’arriver très vite.

Et c’est à peu près au moment où vous aviez presque épuisé toutes vos idées que nous arrivons !

Depuis quelques temps, c’est un peu tous les jours dimanche. D’habitude, nous vous proposons de l’actu régionale, du sport ou nos bons plans sorties mais dorénavant, votre 7Dimanche sera votre partenaire pour passer du bon temps à la maison !

Dans ce numéro, vous trouverez des idées d’activités à faire ensemble, de la culture grâce à des visites virtuelles de musées, de la gourmandise avec les recettes toujours aussi délicieuses de Julien Lapraille, de l’écolonomie avec les articles de Fées maison mais aussi des moments récréatifs avec des sudokus, des jeux de lettres ainsi que des bandes dessinées.

Bref, tout pour vous faire oublier le plus longtemps possible ce confinement. Un mauvais moment à passer dont le nouvel objectif de votre 7Dimanche est de vous le rendre le plus agréable possible.

Découvrez notre édition spéciale

Restez chez vous et prenez bien soin de vous.

L’équipe 7Dimanche

Vous souhaitez recevoir votre journal par email le dimanche, notre agenda du week-end le jeudi et ne rien manquer de nos actus, de nos concours ou des meilleures offres de nos partenaires ?
Inscrivez-vous à nos newsletters !